lundi 29 juin 2015

On m'a mis au placard...


Vous vous souvenez de mon atelier ?





(D'autres photos dans cet article écrit lors de son inauguration : ICI )

Bon, ben c'était le bon vieux temps. Nous avons déménagé vers un logement mieux placé mais plus petit, et un nouveau locataire nous ayant rejoint, j'ai troqué un atelier qui devait faire 10 à 20 m2 pour un placard (et des rangements disséminés un peu partout et dans la cave).


Comme vous pouvez le voir, j'ai réutilisé une partie de l'ancien atelier, notamment les mini étagères porte-pots. Tout a été rationalisé et seul l'essentiel subsiste. Ceci dit, je pense que je vais craquer un de ces quatre et refaire un tri, histoire de ramener certains trucs de la cave et d'en descendre d'autres.


La planche établi est posée sur deux gros rails (ce que j'ai trouvé de plus gros à brico-machin), et sort complètement du placard. On pourrait presque y peindre à deux. Tiens, je n'y avais en fait jamais pensé. Peut être l'occasion de me remettre à peindre avec ma fille !

Sinon, je n'ai pas totalement perdu au change, puisque j'ai gagné une nouvelle table de salle à manger qui est assez énorme et sur laquelle même un Hérésie d'Horus ne prend pas trop de place.

À bientôt !

2 commentaires:

  1. C'est plus petit mais c'est efficace. De plus, c'est pour la bonne cause.
    Ludiquement

    RépondreSupprimer
  2. Looks great, Greg. I like the idea of the sliding work surface.

    RépondreSupprimer