jeudi 28 mai 2015

Ils ont promis de me libérer demain

J'ai été invité à passer une semaine à Oyonnax, sous un prétexte fallacieux.

L'idée était de profiter de leurs locaux pour travailler à la relecture technique des scénarios ajoutés à la VF de Cthulhu v7 (note pour plus tard : expliquer ce qu'est une "relecture technique").

Le fait est que je me suis bien fait enfler. J'ai passé la semaine dans une cage, à dédicacer des boites de Bimbo "par correspondance".

Normalement, je devrais être libéré très bientôt, demain matin, en fait, mais on m'oblige à vous dire (en échange d'un café et d'un coup de kasher sur le fond de ma cage) qu'il est toujours possible de commander des boites dédicacées sur les sites de ludikbazar et de sans détour, jusqu'à ce soir.

Pour info, Bimbo est un jeu mieux que du pré-peint puisqu'il interdit strictement l'utilisation des figurines dans ses règles.

3 commentaires:

  1. You wear a stupid shirt.

    RépondreSupprimer
  2. Yes I do. If you could be kind enough to send me some smart shirt, I would be pleased to wear them.

    RépondreSupprimer
  3. Mon pôvre ! Manquerait plus qu'avec ce billet les ventes explosent.....t'es pas sortie moi je dis.......

    RépondreSupprimer