lundi 25 juillet 2011

Croco Army journal 1

Encore une armée ? oui et non, disons qu'il s'agit d'un projet éclair, une entracte en attendant de commencer l'armée numide (j'attends encore quelques figurines). L'armée est en fait celle d'un copain pour qui je la peint. Dans l'idéal, je devrais la terminer pour jeudi soir afin qu'il puisse partir en vacances avec... Honnêtement, j'ai des doutes !

J'ai monté et préparé les figurines (il a fallu boucher une tonne de trous au milliput !) et fais la base des socles (au final ils auront un aspect "marécageux"). J'ai du modifier les chars pour que les socles des crocos puissent y trouver place. Demain, si tout va bien, sous-couche et peinture des couleurs de base puis lavis et après demain éclaircissements et détails... Je pars en me disant que je finirais dans les temps, sait-on jamais !

This army is a parenthesis in my numidian army project. I'm going to try to paint it in a few days so that a friend of mine (owner of the army) may take it for his holidays ! I do not think it's really possible, but I'm going to try anyway !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire