lundi 27 décembre 2010

Vous vous en doutiez...


Je n'ai pas pu résister. Il ne restera plus qu'à coller les drapeaux quand le vernis sera sec... dans une semaine (d'ici là, pas le temps : le boulot reprend !).

I could not resist. I still have to stick all the flags when the varnish will be dry... Not untill a week (untill then, I wont have the time : I'm back to work !).

4 commentaires:

  1. Quel talent ! Vivement que tu nous fasses le plateau de jeu en 3D pour une des coventions que je teste !

    RépondreSupprimer
  2. A voir pour le plateau 3D... ceci dit, j'avoue y avoir pensé. Mais bon, je vais déjà terminé le napo avant d'attaquer la guerre de sécession...

    Thanks

    Désolé pour les réponses tardives, mais je passe tout mon temps au boulot (sorry for the late answers, but I spend all my time at work !)

    RépondreSupprimer
  3. Et tu l'as reçu 2 jours avant !? Dingue.

    RépondreSupprimer