lundi 22 novembre 2010

No time to paint !


I've been working late today and only had the time to glue some miniatures. I could be painting right now, but I know that tomorow will also be a hard day at work and I've decided to be a nice boy and sleep early )

J'ai fini le boulot assez tard aujourd'hui et du coup je n'ai pas eu le temps de faire grand chose d'autre que de coller quelques figurines. Je pourrais être en train de peindre, mais je vais essayer d'être un gentil garçon et d'aller me coucher tôt )

BTW, while glueing those I decided that I was going to try to paint them on a black undercoat with not devland mud or army painter stuff... Will I change my mind?

Au fait, en collant ces figurines, j'ai décidé de les peindre sur une base noire et sans devland mud ni army painter... Vais-je changer d'avis ?

3 commentaires:

  1. I... just.... can't..... believe it! Pas de temps pour peindre, toi ! Ou c'est juste pour faire du buzz ;-) Repose toi bien, Greg.

    RépondreSupprimer
  2. Même lui, des fois, il n'a pas le temps de peindre. On a une preuve que c'est vraiment un humain...

    RépondreSupprimer