jeudi 16 septembre 2010

socles des forêts pour M44 / C&C Napoleonics / Tactique / etc.


Yesterday evening, I started to make the bases for the forests for my future M44 big game. I also played a couple games with a friend. The units with a panzer in the middle of the shermans are there to figure elite T34 units : do not hit too hard, please )


Hier soir, j'ai commencé à travailler sur les socles des forêts pour mon prochain gros jeu de M44. J'ai aussi joué quelques parties avec un copain. Les unités de shermans avec un panzer au milieu représentent des unités de T34 d'élite... Siaba va me détruire !

3 commentaires:

  1. Sympa le plateau, j'espère te voir le 13 novembre, faudra que je test.

    RépondreSupprimer
  2. Une dernière parole avant que je ne déclenche l'Exterminatus sur Rambouillet ?

    RépondreSupprimer
  3. humm autant mourir en beauté : "Hasta la victoria et tous pour un : je vous ai comprrris !"

    RépondreSupprimer