mardi 16 février 2010

Flash : Demo Incursion à Paris demain mercredi


Demain après midi, si la circulation le permet, je serais à Paris pour une démo Incursion dans la boutique Uchronies Games. Je viendrais avec la boite du jeu (et mon plateau 3D), histoire de montrer à quoi ça ressemble à ceux que ça intéresse.

6 commentaires:

  1. Et ils n'ont même pas annoncé ta venue sur leur site, les ingrats. Un coup de pub comme toi (plus précisément tes réalisations, je doute que ta photo suffise à booster les ventes Incursion :D )! Et ce serait du "peut-être-de-vers-quelle-heure", au cas où j'irai traîner des pieds pas loin de Javel ?

    RépondreSupprimer
  2. avec le trajet, je dirais après 15H00 sinon, ça s'est décidé ce soir.

    RépondreSupprimer
  3. Arfff!
    Bonjour, c'est moi qui vous ai contacté via le forum SoTR.
    Donc aujourd'hui après 15h dur pour venir surtout aussi subitement.
    Je vais voir ce que je peux faire mais je ne garantie rien
    Cordialement

    Memnoch

    RépondreSupprimer
  4. C'est purement égoïste et j'assume mais j'espère que le traffic est pourri et que cela t'oblige à reporter disont samedi après midi, je serais là bas.......

    RépondreSupprimer
  5. Il y en aura une autre. Date à définir. Sinon, très bon accueil et tellement de discussions qu'on n'a pas pu faire plus d'une partie ! La prochaine fois on essaiera de prévenir à l'avance.

    RépondreSupprimer