mardi 1 décembre 2009

Ludothèques à la chaîne !

Jeudi soir, ludothèque de Rambouillet,


Vendredi soir, ludothèque de Boulogne Billancourt.

Monter et démonter Innsmouth deux soirs de suite, ça aurait pu être gallère s'il n'y avait eu un excellent accueil dans les deux cas ! Merci à vous et vive les ludothèques !

19 commentaires:

  1. Salut
    tu parles de la ludotheque de RAMBOUILLET...ou est elle ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. LOL!!! Tu abuses...

    Et y à quoi à Rambouillet?

    RépondreSupprimer
  3. En ce moment, je ne sais pas trop, mais la semaine dernière, il y avait moi et Innsmouth. Et une haute personnalité russe, aussi, je crois.

    RépondreSupprimer
  4. sinon, à propos de Rambouillet : http://www.rambouillet.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas, ça a bien plu à neuf joueurs de Boulogne. Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci. A Rambouillet, ils n'étaient que 5 et eux ont joué à la version jeu de plateau, par contre (limitée à 6 joueurs).

    RépondreSupprimer
  8. War is 5% terror and 95% boredom.

    I can't find who said it... though.

    RépondreSupprimer
  9. Googled it : nothing. Tss The worse part is I used to own a magazine containing the info and it looks like I've thrown it away (which I usually never do !)

    RépondreSupprimer
  10. Je te demande ou à RAMBOUILLET. Car je suis le président d'une association de jeux et à ma connaissance il n'y a pas de Ludothèque sur place !

    RépondreSupprimer
  11. C'est dans une rue pas loin de la rue piétonne qui passe devant la mairie (je ne me souviens plus du nom). Si ça peut t'aider, c'est dans le même bâtiment que le club de jeux de rôles.

    RépondreSupprimer
  12. Malheureusement je ne connais pas.
    Par contre si tu as des contacts, je veux bien que tu me les passes afin que nous organisions un truc de géant. Mon assoce compte une trentaine de personnes qui seront sans doute interessé par tes représentations !
    figurwar sur gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Le même "figurwar" que là : http://figurwar.wordpress.com/
    ?

    RépondreSupprimer
  14. t'es Beuargh ? http://beuargh.canalblog.com/ ? il y a les mêmes trucs sur les deux blogs. En gros.

    RépondreSupprimer
  15. héhé, non mais je lui ai commandé des choses alors je fais vivre mon blog par rapport à son avancé des travaux.
    Maintenant le CLUB de JEUX dont je suis le Président est : BARAKAJOUER
    http://barakajouer.bbactif.com/portal.htm
    FIGURWAR est mon site personnel

    RépondreSupprimer
  16. Tu passerais pas installer Innsmouth dans la Ludothèque de Vauréal (95) ?

    RépondreSupprimer
  17. @Digo : Innsmouth est bien rangé et moins accessible qu'il ne l'était jusqu'à présent : il ne devrait pas voir la lumière avant quelques temps : désolé.

    RépondreSupprimer
  18. C'est mon fils qui va être déçu...

    RépondreSupprimer