mardi 10 novembre 2009

Bientôt sur le site d'Incursion


Sortie imminente d'une version d'Incursion en boite de jeu avec des figurines en carton. Le matériel devrait être de qualité. Seules 1000 copies sont prévues, les pré-commandes devraient commencer d'ici peu.

A boxed version of Incursion with cardboard miniatures should be available soon for pre-order on the Grindhouse page. Only 1000 copies have been produced.

http://www.incursiongame.com/blogs/incursion-blog/1303142-fenris-doors-and-preview

5 commentaires:

  1. Apparement, les auteurs du jeu ne sont pas sûrs de mettre à disposition en téléchargement les règles finalisées.
    Je trouve dommage quand on veut jouer avec des figurines d'être obligé d'acheter 50$ la boite de jeu juste pour avoir les règles en anglais.

    RépondreSupprimer
  2. Cher Anonyme (on se connait ?),
    Tu n'y es pas obligé. Les règles qui sont déjà online sont très bien. Et une nouvelle version de la vf devrait sortir bientôt. Quand à la boite, elle est surtout intéressante, AMHA, du fait de la présence des planches de sol.

    RépondreSupprimer
  3. On ne se connait pas personnellement (je suis ViceBall sur le forum Incursion).
    C'est juste que ça aurait été sympa d'avoir les règles finalisées : je veux dire avec les dernières modifications apportées par les retours des joueurs. Il est toujours dommage de ne pas jouer avec les règles "officielles".
    Ayant commencé à faire un plateau 3D assez peu modulable, j'aurais aussi aimé savoir s'il y avait eu des modifications (surtout les cartes) sur les scénarios

    RépondreSupprimer
  4. Les plans de sol sont identiques pour les scénarios !!! C'est cool. Cela va m'éviter à modifier mon terrain

    RépondreSupprimer