dimanche 12 juillet 2009

LPL et gros chantier

Je dois actuellement bosser sur un "gros chantier" qui ne me laisse que peu de temps pour m'occuper du blog. Je profite d'une accalmie pour vous montrer une photo du round 10 de la LPL. J'ai terminé 17ème, ce qui n'est pas trop mal vu les efforts fournis (vous apprécierez le temps passé à obtenir une photo correcte sur le round 10, par exemple !). Trêve de plaisanteries, la fin du LPL aurait du annoncer une reprise du blog, mais le travail que je dois fournir pendant encore un mois me laisse malheureusement peu de temps.

PS : que ceux qui connaissent la nature du travail en question n'en parlent pas en commentaire, s'il vous plaît, merci ) ... Si vous voulez savoir pourquoi, envoyez un mail privé.

This was my last entry for the LPL. I've not tried to put much effort in the picture : I wasn t really motivated to say the less. I currently have a lot of work, which mean that the blog should be quiet for a week or two. For those knowing what that work is, please keep it for yourself and do not speak about it in comments. If you want to know why : send me a private mail.

1 commentaire: