mercredi 17 juin 2009

Incursion en français


Incursion have just been released in french. You can get the english edition there. It's free.

Après quelques semaines de travail, Incursion est enfin disponible en français. Vous pouvez télécharger le jeu - gratuitement - sur le site de Grindhouse Games :

http://www.incursiongame.com/pages/downloads

Je tiens à remercier le Tsar, Cafard et Siaba qui m'ont aidé en relisant les règles. D'ailleurs, si vous tombez sur des coquilles, c'est leur faute ! Plus sérieusement, n'hésitez pas à m'écrire à gloarmy@free.fr si vous repérez des erreurs ou des fautes que nous aurions ratées (nul n'est parfait).

Bon jeu !

4 commentaires:

  1. Merci Môssieur Privat pour votre travail ainsi qu'aux relecteurs.
    Quoi que, je devrais pas dire merci car maintenant j'ai plus bcp d'excuses pour ne pas me mettre à Incursion (outre mon planning ludique particulièrement encombrée, comme mes étagères) ^^
    Et quand est-ce qu'on a le droit à un petit CR avec des avis sur le jeu et les missions ? Et puis d'autres photos de la table 3D et des figs peintes par Mister Giant Privat ?

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup :) !
    Faut que j'accélère ma peinture moi...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, avez vous entendu quelques rumeurs au sujet de nouvelles fig's ou d' addon étant en étroite collaboration avec l' équipe d' édition ?
    En tout cas, bravo et merci pour le travail effectué :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le boulot, la regle a l ai r simple et fluide suite a une premiere lecture en diagonale ^^

    Chien sauvage

    RépondreSupprimer