lundi 25 mai 2009

Gibraltar !


Another "day" under the Rock.

Un "jour" de plus sous le Rock.

6 commentaires:

  1. Mmmmmhhhh. Ca a l'air bon le Yankee en boîte ^^

    Beau travail que tout ça. Juste un truc: tu pourrais essayer de jouer avec ton éclairage histoire de faire ambiance?

    Je sais je suis chiant

    RépondreSupprimer
  2. Non, tu as raison, j'ai un peu bâclé l'éclairage (un halogène de salon en appui instable sur le dossier d'une chaise histoire que ce ne soit pas tout noir). Avec un peu de chance je vais jouer mercredi, de jour : il faut juste que je pense à prendre l'appareil.

    RépondreSupprimer
  3. "il faut juste que je pense à prendre l'appareil."

    houla, ben c'est pas gagné ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ...
    Superbe ;o) ça donne envie !!!

    RépondreSupprimer
  5. Pour accentuer l ambiance pour les photos, je mettrais un plafond pour augmenté l impression de clostrophobie, avec des lumiere rasante ou de dos ou tranversale, voir de face.

    En tout cas c est drolement immersif donc tres bon.^^

    Chien sauvage

    RépondreSupprimer
  6. Et pour l'avoir vu en vrai, les photos ne rendent pas aussi bien que le décor même si l'ambiance y est

    RépondreSupprimer