dimanche 4 janvier 2009

En rouge et noir ! (et vert)

Pas évident à commenter... "alors j'ai mis du noir et puis j'ai mis du vert et puis du vert plus clair et puis du rouge t puis voila". Mouais.

Not easy to be entertaining with this post "So I painted some black, then some green then a green highlight then some red" Hummm.

@Chien sauvage : un post sans texte, c'est permis ?

@Chien Sauvage (private joke) : a post with no text : is it allowed ?

4 commentaires:

  1. Ouvrir un sujet pour dire qu on a rien a dire et le faire en prime en deux langues cela devient un chef d ouevre d art burlesque, et forcement indispensable ^^.

    Pourquoi du vert en premiere couche et pas du gris ? Un rapport avec le daltonisme ? ^^

    Chien sauvage

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi du vert ? ben euh parce que c est Innsmouth. Sinon, la photo est prise au flash, la réalité est différente, moins pâle... Sinon, je penchais pour du vert et rouge à la base et j'ai suivi cette voie. Je vais essayer de faire les rues ce soir pour avoir une meilleure vision d'ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. Pffff....

    Si ça continue tu vas être en avance pour les JFJs :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je suis nouveau dans le coin... c'est où les JFJs ?

    Blague à part, la ville est terrible.

    RépondreSupprimer