mardi 27 janvier 2009

Ce ne sera pas pour ce soir


J'ai un peu avancé sur les conquistadors et sur l'APO. J'ai aussi terminé l'arène pour les rois du ring (deuxième couche de vernis, pas de photos avant la deadline). A propos des conquistadors, la boite en plastique dans laquelle ils sont stockés est en fait un "plat" utilisé en cuisine collective pour transporter la nourriture d'un site à un autre. Le genre de trucs qui remplit les poubelles des selfs et des cafétérias. Une fois lavé, ça fait un trés bon moyen de ranger les figurines en cours, histoire de suivre plusieurs projets à la fois, et c'est gratuit et recyclé !

I've made some progress on the conquistadores and the APO. I have also finished the arena for the "rois du ring" (second coat of varnish, no pictures until the deadline). The box you can see on the conquistadores picture is normally used to carry food to collective restaurants. A lot that are thrown away everyday: once recycled, it can be used to carry miniatures around and have several projects at once. When you are bored with one, you put everything in the box and grab the next one. This is better than several projects messed on the working area.

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai perdu. Mais quel fainéant aujourd'hui !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Désolé, j'ai fini très tard hier soir ou tôt ce matin... Les figurines sont bien avancées, mais pas terminées.

    RépondreSupprimer